Total Fleet devient Total Mobility

Publié le par

Le célèbre groupe multi-énergie français fait évoluer sa solution de gestion de flotte en la renommant. Objectif : devenir un acteur de la mobilité des professionnels à l’international.

Total Mobility prévoit le lancement prochain de nouveaux services et la prise en charge de toutes les typologies de clients. (© Total)
Total Mobility prévoit le lancement prochain de nouveaux services et la prise en charge de toutes les typologies de clients. (© Total)

« Total accompagne quotidiennement en France plus de 140 000 clients professionnels dans leur gestion de flotte » fait valoir Philippe Callejon, directeur mobilités et nouvelles énergies France de Total. Apportant une palette de services considérablement enrichie en six décennies, la marque dédiée Total Fleet change aujourd’hui de nom.

Alors qu’elle était connue sous le patronyme de Total GR jusqu’en mars 2019, elle devient désormais Total Mobility pour accompagner le développement international de cette solution intégrant de nombreuses offres. Elle comprend notamment une carte multi-énergie et multi-service donnant accès à un réseau de plus de 3 500 stations-service, 20 000 bornes de recharge électrique et 17 stations GNV publiques, ainsi que 1 500 centres de lavage et plus de 1 500 parkings. Mais Total Mobility c’est aussi un outil de gestion de flotte, la télématique embarquée et l’installation de bornes de recharges électriques, en entreprise ou au domicile des collaborateurs.

Désireux de figurer comme le partenaire de référence de la mobilité multi-énergie des sociétés, en France et à l’étranger donc – Total est établi dans plus de 130 pays –, Total Mobility profite également de son évolution pour étoffer son offre. « Nous souhaitons aller plus loin grâce à un bouquet de solutions simples et abordables pour la gestion de la mobilité, tout en accompagnant nos clients professionnels dans la réduction de leur empreinte carbone », assure d’ailleurs Philippe Callejon. Partenaire de la transition énergétique et de la mobilité des actifs, Total Mobility prévoit ainsi le lancement prochain de nouveaux services et la prise en charge de toutes les typologies de clients, de l’artisan aux grands comptes, du VUL aux poids lourds ou aux bus…

Mots clefs associés à cet article : Total, Flotte, Gestion de parc, Entreprises, Carte carburant, Mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER