TomTom signe de nouveaux accords avec trois constructeurs automobiles

Publié le par

TomTom profite du Salon de Genève pour annoncer la signature de trois accords avec des constructeurs, renforçant ainsi sa position de fournisseur de solutions de navigation pour l’industrie automobile.

TomTom guidera les véhicules du groupe VW, de Jeep et de Nissan.
TomTom guidera les véhicules du groupe VW, de Jeep et de Nissan.

Accord reconduit avec Volkswagen Group

TomTom a signé un accord de prolongation de son contrat européen avec le groupe Volkswagen. Il continuera de fournir son service TomTom Traffic aux marques suivantes : Volkswagen, Audi, Porsche, Skoda, Lamborghini et Bentley. Il a également été choisi par le constructeur pour équiper les véhicules Audi commercialisés au Japon et en Chine.

Jeep équipe ses SUV hybrides rechargeables

Le spécialiste de la localisation a également conclu un accord avec Fiat Chrysler Automobiles (FCA). Sa gamme de SUV hybrides rechargeables, Jeep Renegade et Compass, bénéficiera des solutions de navigation connectées, ainsi que du service TomTom EV, pour indiquer aux conducteurs la localisation et la disponibilité des bornes de recharge.

Intégration au NissanConnect

Enfin, TomTom a été choisi par Nissan pour équiper la Leaf. La cartographie, les données de trafic et la recherche en ligne seront intégrées dans le système d’info-divertissement amélioré NissanConnect.

Mots clefs associés à cet article : Audi, Bentley, Jeep, Lamborghini, Nissan, Porsche, Skoda, Volkswagen, TomTom

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter