TomTom offre ses services à ViaMichelin

Publié le par

Le spécialiste des technologies de géolocalisation opère une extension de son accord mondial avec Michelin Travel Partner. TomTom va donc désormais fournir sa cartographie mondiale et ses données de trafic à ViaMichelin.

L’outil ViaMichelin compte 100 millions d'utilisateurs à travers le monde. (© TomTom)
L’outil ViaMichelin compte 100 millions d'utilisateurs à travers le monde. (© TomTom)

Avec son application mobile et sa plate-forme web proposant des services de cartographie, de routage, de trafic routier et d’informations touristiques, ViaMichelin est l’allié de la mobilité. Alors que les départs en vacances d’été ont d’ores et déjà débuté, cet incontournable service de voyage numérique de Michelin Travel Partner (filiale du groupe Michelin) voit son contenu enrichi grâce à TomTom. Le leader de la géolocalisation agrémentera en effet, par ses cartes et ses informations trafic en temps réel, l’outil ViaMichelin – qui compte 100 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Appli garnie

« Nos cartes très précises et notre technologie de pointe en matière d’info trafic contribuent toujours un peu plus au développement de la mobilité intelligente dans le monde en permettant aux automobilistes de se déplacer plus facilement et plus sereinement » affirme Anders Truelsen, directeur général de TomTom Enterprise. Ce dernier se déclare également heureux d’étendre ainsi sa collaboration de navigation avec Michelin Travel Partner. Une collaboration qui s’inscrit d’ailleurs au-delà du digital puisque les données de TomTom serviront aussi à alimenter plusieurs des produits imprimés du spécialiste de la publication de voyage, parmi lesquels ses fameux guides.

Mots clefs associés à cet article : TomTom, Cartographie, Application, Géolocalisation, Michelin, Mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER