TomTom Telematics met à jour WebFleet

Publié le par

Le logiciel de gestion de flotte en ligne de la branche télématique de TomTom a été repensé et intègre de nouvelles fonctionnalités.

WebFleet est optimisé pour une utilisation avec les boîtiers TomTom.
WebFleet est optimisé pour une utilisation avec les boîtiers TomTom.

La plate-forme SaaS WebFleet aborde 2018 en faisant peau neuve. Le logiciel de gestion de flotte en ligne a été repensé et enrichi. « Nous nous sommes appuyés sur notre expertise de plus de dix-huit ans dans la gestion de flotte pour mettre au point nos solutions de nouvelle génération, en tenant en compte des commentaires de nos 49 000 clients dans le monde » explique Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics.

Concrètement, WebFleet propose une nouvelle interface davantage personnalisable et des fonctionnalités repensées : la planification d’itinéraires intègre plus de critères, les vues cartographiques peuvent être plus largement personnalisées, et l’interface a été optimisée pour les tablettes.

« L’interface WebFleet, simple et intuitive, offre une expérience utilisateur supérieure, et sa nouvelle architecture permet le développement plus rapide des fonctions principales. Elle favorise également la création et l’intégration des applications connectées de nos partenaires éditeurs pour adapter et faire évoluer rapidement la technologie en fonction des besoins de nos clients », conclut Thomas Schmidt.

Mots clefs associés à cet article : TomTom, Télématique embarquée

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER