TomTom Telematics devient Webfleet Solutions

Publié le par

Racheté par l’équipementier Bridgestone début avril, TomTom Telematics poursuit ses activités mais abandonne son nom au profit de Webfleet Solutions.

Webfleet Solutions équipe plus de 1,2 million de véhicules.
Webfleet Solutions équipe plus de 1,2 million de véhicules.

Rien ne change, sauf le nom. Présent aux côtés de ses clients depuis une vingtaine d’années, TomTom Telematics ouvre une nouvelle page de son histoire. Acquise par la filiale européenne de l’équipementier Bridgestone en avril dernier, l’entreprise est appelée à poursuivre ses activités sous un nouveau nom : Webfleet Solutions.

« Aujourd’hui, la société rebaptisée Webfleet Solutions – un nom inspiré de celui de la plate-forme Webfleet, qui propose des données télématiques depuis vingt ans – reflète le double objectif de Bridgestone : élargir sa gamme de solutions dédiées à la gestion des flottes et à la mobilité digitale et confirmer sa position de leader à l’échelle mondiale », indique l’entreprise dans un communiqué.

En Europe, la nouvelle entité de Bridgestone affirme être « le fournisseur numéro un de solutions de gestion de flotte, en équipant déjà plus de 1,2 million de véhicules ».

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, Bridgestone, TomTom Telematics, Webfleet Solutions

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter