Ticket Mobilité : Edenred entre dans la course

Publié le par

Après Sodexo et Klaxit, Edenred présente à son tour son offre mobilité pour accompagner les changements dans le cadre des trajets domicile-travail.

Le Ticket Mobilité est une transposition du modèle du Ticket Restaurant.
Le Ticket Mobilité est une transposition du modèle du Ticket Restaurant.

Après l’examen du projet de loi d’orientation des mobilités (LOM), Edenred salue l’adoption consensuelle d’un nouveau dispositif social dédié à la prise en charge des frais liés aux déplacements entre le domicile et le travail, sous la forme du forfait mobilité durable. Fort du succès de sa solution « Ticket Restaurant », le groupe français spécialiste des solutions transactionnelles au service des entreprises profite de l’occasion pour lancer son « Ticket Mobilité ».

Cette solution se situe à la croisée de ses deux principales lignes de métier : les avantages aux salariés et les solutions de mobilité professionnelle. L’offre se veut complète, intégrant notamment une solution de carte carburant ou donnant accès à une plate-forme mettant à la disposition des salariés des moyens de transport durables et partagés sur l’ensemble du territoire français, comme le vélo, le covoiturage ou les solutions en libre service.

Pour Julien Tanguy, directeur général d’Edenred France, « l’ambition est d’offrir la meilleure expérience digitale possible aux entreprises clientes et à leurs salariés pour la prise en charge des trajets domicile-travail ».

Mots clefs associés à cet article : Crédit mobilité, Mobilité durable, Edenred

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter