Thibaut Carpentier prend les commandes de Parcours

Publié le par

Parcours annonce l’arrivée de Thibaut Carpentier au poste de directeur. Le nouveau dirigeant officiait en qualité de directeur véhicules d’occasion d’ALD Automotive depuis 2012.

Thibaut Carpentier.
Thibaut Carpentier.

Depuis son rachat par ALD Automotive en 2016, Parcours a enregistré de nombreux départs au sein de son état-major, mais aussi des arrivées. La dernière en date est celle de Thibaut Carpentier au poste le plus élevé du loueur en longue durée, celui de directeur.

Il s’agit d’un pur produit d’ALD Automotive puisqu’il a rejoint la filiale de la Société Générale en 2003. Il y occupait le poste de directeur véhicules d’occasion depuis 2012. Il fut avant cela responsable d’une business unit grands comptes, responsable des marchés nationaux puis directeur d’agence grands comptes.

Dans ses nouvelles fonctions, Thibaut Carpentier aura pour mission de renforcer et d’amplifier le positionnement particulier de Parcours basé sur une vingtaine d’agences 3D réparties sur le territoire. Ces dernières regroupent sur un même site une agence de LLD, un atelier mécanique et carrosserie et un centre VO. Parcours gère à ce jour une flotte de plus de 64 000 véhicules.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Parcours, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER