Thalys lance son application mobile…

Publié le par

Utile, pratique et fiable, la solution mobile Thalys destinée à faciliter le parcours de tous les voyageurs avant, pendant et après le voyage vient d’être lancée.

Téléchargeable gratuitement et personnalisable, compatible avec l’ensemble des smartphones Android ou iPhone de dernière génération, la nouvelle application mobile de Thalys a pour but de fournir à ses clients toutes les informations nécessaires à l’organisation et à la gestion de leur voyage avec la garantie de l’information la plus juste et la plus récente.
Simple, l’application leur permet : de consulter très facilement l’ensemble des horaires sur le réseau Thalys, de mémoriser les recherches d’horaires récentes dans l’application ainsi que les informations personnelles si les clients le souhaitent, d’être informés en temps réel des conditions de trafic sur l’intégralité du réseau Thalys, de bénéficier d’une information trafic personnalisée et très réactive grâce à un système automatique d’envoi d’informations, de centraliser l’intégralité des réservations et des dossiers voyages (sauf billets papier traditionnels), de suivre le solde de miles Thalys TheCard et bien sûr de voyager “Ticketless”.
Thalys proposant depuis l’été 2011 le “MobileTicket” par sms avec un lien vers le billet, l’application offre une fonctionnalité en plus : l’ensemble des MobileTickets est stocké dans l’application et ainsi accessible à tout moment. Pour monter à bord, il suffit de présenter l’écran de son smartphone lors du contrôle. « La création de cette application, disponible en quatre langues pour tous les clients Thalys, a pour but de faciliter encore plus la vie de nos voyageurs et de leur permettre de voyager l’esprit tranquille. C’est une étape de plus dans notre démarche de services et d’accompagnement, dans un esprit d’innovation qui caractérise Thalys » précise Franck Gervais, directeur général de Thalys International.

Mots clefs associés à cet article : Train

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter