Tesla et ALD s’associent sur la LLD

Publié le par

ALD Automotive a conçu une offre de location longue durée pour l’ensemble de la gamme Tesla auprès des grandes entreprises ainsi que des petites et moyennes entreprises. L’offre concerne 16 pays européens.

Le Tesla Model Y connaît un très bon lancement commercial en France. © Tesla
Le Tesla Model Y connaît un très bon lancement commercial en France. © Tesla

ALD Automotive devient le partenaire privilégié de Tesla en matière de location longue durée en Europe. Les clients peuvent désormais bénéficier d’une offre de location longue durée pour les Model 3, Model Y, Model S et Model X.

Tous les modèles bénéficient de services de gestion des pneus, d’assistance dépannage, d’assurance et d’immatriculation du véhicule. La maintenance est assurée par Tesla dans ses agences, dans toute l’Europe (Autriche, Belgique, Danemark, Irlande, Italie, Finlande, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni).

Les véhicules sont disponibles avec des durées et des kilométrages flexibles et peuvent être personnalisés directement sur le site internet de Tesla. La location est gérée par ALD Automotive pour la durée du contrat.

Les particuliers ont également accès à l’offre de location longue durée pour toute la gamme complète des modèles Tesla en France, en Finlande, en Irlande, aux Pays-Bas et au Danemark.

Mots clefs associés à cet article : Tesla, ALD Automotive, LLD, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter