Télématique : Ocean lance un boîtier universel

Publié le par

La filiale du groupe Orange ajoute à son catalogue le boîtier O-Direct Universel capable de collecter les données natives de n’importe quel véhicule.

O-Direct Universel peut être couplé aux offres ParkConnect, GéoPack et GéoPro.
O-Direct Universel peut être couplé aux offres ParkConnect, GéoPack et GéoPro.

Ocean ajoute une corde à son arc avec le boîtier O-Direct Universel. Avec cette nouvelle offre, la filiale d’Orange affirme être en mesure de collecter les données réelles de tous les véhicules présents sur le marché. Une fois branché sur la prise OBD, O-Direct Universel remonte des informations telles que le kilométrage, la consommation, les alertes d’entretien et techniques ou encore les données d’éco-conduite.

« Grâce à ce boîtier, toutes les informations natives du véhicule sont remontées pour délivrer la plus grande valeur ajoutée au gestionnaire de flotte. Les entreprises ont maintenant la capacité d’équiper en deuxième monte leur flotte en un temps record et d’obtenir des données les plus précises possibles pour tous leurs véhicules, sans attendre le renouvellement vers un véhicule prééquipé auprès des constructeurs avec lesquels Ocean est partenaire » explique Olivier Picard, le directeur général d’Ocean.

Les clients peuvent coupler cette nouvelle offre avec les solutions de gestion de flotte ParkConnect, GéoPack et GéoPro.

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, Ocean

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER