Targa Telematics équipe la flotte Elefast de Locauto

Publié le par

La solution d’auto-partage du spécialiste de la télématique permet à Locauto, un loueur courte durée italien, de proposer des véhicules accessibles 24 h/24 et 7 j/7.

L'avenir des loueurs courte durée passe probablement par l'auto-partage.
L'avenir des loueurs courte durée passe probablement par l'auto-partage.

À l’instar de Virtuo en France, les entreprises de location en courte durée s’intéressent de plus en plus au modèle de l’auto-partage pour proposer des locations sans agence physique. Un modèle adopté par le service Elefast du loueur italien Locauto grâce à la solution d’auto-partage de Targa Telematics.

« Le service Elefast cherche à répondre de manière concrète aux exigences de mobilité de l’utilisateur » explique Silvia Salemi, directrice marketing de Targa Telematics. Qui ajoute : « Targa Telematics s’occupe non seulement de technologie, mais aussi de tous les aspects fondamentaux pour la distribution d’un service à la pointe de l’innovation. Avec son application mobile, Elefast devient un fournisseur de “ mobility as a service ” (MaaS) et offre à l’utilisateur final une expérience d’utilisation de plus en plus intelligente. »

Les clients de Locauto peuvent désormais louer un véhicule 24 h/24 et 7 j/7 grâce à une application iOs et Android. Il est également possible de réserver un véhicule en le choisissant directement dans le parking ou de changer en cours de route de modèle de voiture.

Mots clefs associés à cet article : Targa Telematics

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER