Targa Telematics dans le top 5 des fournisseurs de solutions d’auto-partage

Publié le par

L’entreprise italienne est citée dans le dernier rapport de Berg Insight comme l’une des sociétés les plus dynamiques du secteur de l’auto-partage.

Targa fournit ses solutions à de nombreux loueurs.
Targa fournit ses solutions à de nombreux loueurs.

Avec près de 24 millions d’utilisateurs dans le monde, l’auto-partage n’est clairement plus une solution marginale. Dans son rapport « Car Sharing Telematics Market », le bureau d’études suédois Berg Insight prévoit même une augmentation de ce chiffre à 60,8 millions en 2022. À cette échéance, le nombre de véhicules en auto-partage devrait dépasser les 700 000 unités (214 000 à fin 2017). Sur le marché de l’auto-partage et de la location à court terme sans formalités administratives, qui devrait quintupler d’ici à 2022, Targa Telematics se classe parmi les cinq sociétés les plus importantes de la fourniture de plate-forme et systèmes technologiques pour l’auto-partage.

« Ce secteur est un exemple clair de l’utilisation vertueuse de l’innovation et de la technologie au service des citoyens et des entreprises du XXIe siècle. Il ouvre la voie à de nouvelles habitudes et de nouveaux modèles commerciaux dans le domaine de la mobilité et donne un nouvel élan aux pratiques respectueuses de l’environnement. Ce rapport de l’un des principaux analystes experts de l’industrie confirme les résultats obtenus par Targa dans la poursuite de sa stratégie de développement de l’innovation dans le domaine de la mobilité intelligente » réagit Nicola De Mattia, P-DG de Targa Telematics.

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, Targa Telematics

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER