Talk vidéo avec Ines Feracci : « Zego répond aux besoins des entreprises d’optimiser le poste assurance de leur flotte »

Publié le par

La société Zego vient de boucler une importante levée de fonds qui en fait une licorne. Dans le domaine, de l’assurtech, elle compte accélérer son développement européen, notamment sur le marché français.

©L’Automobile & L’Entreprise
©L’Automobile & L’Entreprise

Basé à Londres et bien implanté au Royaume-Uni, l’assureur automobile Zego vient de lever 150 millions de dollars et est désormais valorisé à 1,1 milliard de dollars. Cette opération financière intervient dans une période de très forte croissance pour Zego, malgré un contexte difficile.

Cherchant à promouvoir un nouveau modèle assurantiel, plus flexible et sur-mesure, Zego compte beaucoup sur le segment des flottes pour stimuler son développement programmé. Le rachat de la société de télématique Drivit en est une parfaite illustration. La France fait partie des marchés à fort potentiel pour la jeune société qui compte recruter pour se donner les moyens de ses ambitions.

Découverte de Zego et de sa feuille de route en compagnie d’Ines Feracci, directrice commerciale de Zego France.

Mots clefs associés à cet article : Assurance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter