TPS Coliservice enrichit sa flotte de vingt-neuf Mercedes Sprinter

Publié le par

Le grand fourgon siglé Mercedes-Benz vient de rejoindre le parc de véhicules utilitaires du transporteur cantalien TPS Coliservice.

Les Sprinter aux couleurs de la société rejoignent une flotte composée de 96 autres VUL. (© Mercedes-Benz Vans)
Les Sprinter aux couleurs de la société rejoignent une flotte composée de 96 autres VUL. (© Mercedes-Benz Vans)

Mercedes-Benz Vans a su séduire l’expressiste TPS Coliservice avec son Sprinter. Cette société fondée en 2007 et basée à Saint-Flour, dans le Cantal, vient de prendre possession de vingt-neuf nouveaux véhicules utilitaires siglés d’une étoile.

L’entreprise a opté pour des Sprinter propulsion version 314 avec empattement 43 et version 316 à empattement 43 long et toit surélevé, apprend-on de Mercedes-Benz Vans. Des véhicules qui sont tous équipés de la climatisation, du système multimédia MBUX avec écran tactile de 7 pouces et commande vocale, du siège conducteur suspendu confort et d’une caméra de recul.

« Une opération de conquête »

Comme l’explique, Mercedes-Benz Vans dans un communiqué, cette livraison assurée par le distributeur Mercedes-Benz Etoile d’Auvergne est « une opération de pure conquête réalisée en liaison avec le département Ventes flottes de Mercedes-Benz France Vans. » En effet, si l’entreprise spécialisée dans la livraison rapide de colis possède déjà une flotte 96 VUL, l’arrivée en parc des véhicules de la firme de Stuttgart constitue une première.

JPEG - 3.6 Mo
Frédéric Pautard, P-DG et fondateur de TPS Coliservice (© Mercedes-Benz Vans)

Interrogé sur son choix, Frédéric Pautard, P-DG et fondateur de TPS Coliservice , indique avoir choisi des Mercedes-Benz Sprinter en raison de « leur capacité d’emport, qui permet de baisser notre empreinte carbone, de leur design et de leur fiabilité. » Se fournir auprès de la marque allemande semble être désormais une évidence pour ce patron. Celui-ci estimant que « l’image Mercedes correspond parfaitement au service de qualité et de fiabilité que nous véhiculons ».

Mots clefs associés à cet article : Véhicule utilitaire léger (VUL), Aménagement de fourgon, Livraisons, Mercedes-Benz Vans

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter