Suivideflotte.net se connecte à la gestion des congés et absences

Publié le par

La solution du spécialiste de la télématique est désormais interfacée avec Figgo, le logiciel de gestion des congés de l’éditeur Lucca.

Suivideflotte.net et Lucca souhaitent faire gagner du temps aux gestionnaires et aux services RH.
Suivideflotte.net et Lucca souhaitent faire gagner du temps aux gestionnaires et aux services RH.

Après avoir récemment enrichi sa solution de suivi de parc de plusieurs modules, suivideflotte.net annonce un nouveau développement à travers un interfaçage avec le logiciel de gestion des congés Figgo. Développé par l’éditeur Lucca, ce dernier permet de gérer tous les types d’absence (congés payés, RTT, arrêts de travail, récupérations, etc.). Grâce à la connexion entre les deux logiciels, le gestionnaire de parc peut accéder depuis suivideflotte.net à un planning des absences mis à jour toutes les six heures. La géolocalisation se désactive par ailleurs automatiquement si le collaborateur est en congés, et ses amendes sont directement envoyées à son domicile.

« En plus d’une forte complémentarité de nos services et logiciels en mode Saas pour les entreprises, se connecter avec Lucca a du sens pour nous. En effet, leur politique R&D soutenue bouscule les habitudes RH comme nous le faisons pour la gestion de parc automobile » commente Julien Rousseau, P-DG de suivideflotte.net

« Lorsqu’on évolue dans les métiers du SaaS, il est naturel de concevoir des solutions ouvertes qui s’intègrent dans n’importe quel système. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un éditeur qui partage ces convictions et avec qui nous avons eu plaisir à collaborer » complète Gilles Satgé, fondateur et P-DG de Lucca.

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, Suivideflotte.net

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter