Suivideflotte.net renforce ses équipes

Publié le par

Le télématicien poursuit son développement. Il annonce la nomination d’Aurélie Niel au poste de manager commercial et de Grégory Clause en tant que directeur technique.

Grégory Clause, directeur technique, et Aurélie Niel, manager commercial de suivideflotte.net.
Grégory Clause, directeur technique, et Aurélie Niel, manager commercial de suivideflotte.net.

Après quasiment vingt années passées chez DKV Euro Service France, où elle a occupé successivement les postes de responsable administration des ventes puis responsable grands comptes, Aurélie Niel, 42 ans, intègre l’équipe de suivideflotte.net en qualité de manager commercial. Elle aura pour principales missions de diriger l’équipe, développer l’activité et participer à l’élaboration de la stratégie commerciale.

À 42 ans, Grégory Clause a travaillé pour le groupe Partouche, pilotant notamment la mise en œuvre de plates-formes pour des jeux en ligne. Il a ensuite intégré le groupe Numen au poste de directeur de production informatique. Depuis deux mois, Grégory Clause est le nouveau directeur technique de suivideflotte.net avec pour objectifs d’orchestrer l’équipe R&D et d’appliquer la stratégie d’innovation de l’entreprise.

« Les arrivées combinées d’Aurélie et de Grégory permettent de structurer encore davantage la société. Leurs excellentes connaissances du métier et leurs expériences passées vont aider l’entreprise à consolider sa structure et à atteindre ses objectifs de croissance » déclare Julien Rousseau, P-DG de suivideflotte.net.

Mots clefs associés à cet article : Suivideflotte.net

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter