SuiviDeFlotte.net revoit son application conducteurs

Publié le par

Le télématicien vient de lancer une nouvelle version de son application mobile dédiée aux conducteurs avec, à la clé, davantage de confort pour l’utilisateur et de nouvelles fonctionnalités.

L'application conducteur évolue fortement. © SuiviDeFlotte.net
L'application conducteur évolue fortement. © SuiviDeFlotte.net

Disponible gratuitement sous iOS et Android, et proposée aux clients utilisateurs de la solution éponyme, l’application SuiviDeFlotte.net fait sa révolution. Selon l’entreprise, cette profonde mise à jour, visant « à gagner en confort d’utilisation et en ergonomie » a été motivée par le fait que « certains clients hésitent encore à proposer [cet outil] à leurs salariés ».

Concrètement, les graphismes de l’application évoluent et celle-ci voit ses fonctionnalités enrichies. Les conducteurs ont désormais la possibilité de s’y connecter avec une simple adresse mail (Gmail ou Outlook) plutôt que de créer un compte personnel. Ils peuvent basculer l’interface en « mode sombre » afin de gagner en confort visuel et économiser la batterie de leur smartphone. Enfin, ils ont la possibilité de naviguer dans l’onglet « entretien du véhicule » pour prendre connaissance des rendez-vous atelier déjà programmés par leur gestionnaire de parc.

Ces nouvelles fonctionnalités s’ajoutent à celles déjà présentes comme l’accès aux points d’intérêt (stations-services avec prix des carburants, parkings, localisation des clients …), la possibilité d’envoyer une estimation de l’heure d’arrivée à destination, à une messagerie instantanée permettant de communiquer avec le gestionnaire de parc ou encore l’accès aux statistiques de conduite.

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, Application, Suivideflotte.net

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter