Subaru introduit le break Outback en Europe

Publié le par

Le constructeur japonais annonce la commercialisation de la nouvelle génération du break Outback en Europe dès le mois d’avril. Un modèle déjà commercialisé aux États-Unis depuis 2019.

image d'illustration © Subaru
image d'illustration © Subaru

La gamme européenne de Subaru va s’étoffer dans les prochaines semaines. Les Impreza, XV, Forester Levorg et BRZ vont accueillir la nouvelle génération du break Outback. Un véhicule présenté voilà deux ans dans le cadre du salon de New York et déjà commercialisé outre-Atlantique.

Esthétiquement, cette sixième génération ne se démarque guère de la précédente (toujours au catalogue). Les plus grande différences entre les deux étant situées au niveau des boucliers avant avec des antibrouillards moins proéminents. À l’intérieur en revanche, le constructeur a revu sa copie en modernisant l’aménagement. Le grand break a désormais droit à une tablette multimédia de 11,6 pouces et davantage d’aides à la conduite.

Long de 4,86 mètres et offrant 522 litres de coffre, l’Outback repose sur la nouvelle plateforme SGP du constructeur. Selon la philosophie Subaru, il bénéficie d’une garde au sol surélevée et d’une transmission intégrale de série et est animé par un bloc quatre-cylindres 2.5 l essence à plat développant 182 chevaux couplé à une boîte CVT.

Mots clefs associés à cet article : Subaru, Break, Boite automatique, Transmission intégrale

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter