Sophie Krishnan devient présidente-directrice générale de CarNext

Publié le par

iplômée d’un MBA de la Stanford Graduate School of Business, la nouvelle présidente-directrice générale de CarNext exerçait auparavant comme directrice des opérations chez WorldRemit.

Sophie Krishnan est de nationalité française. © CarNext
Sophie Krishnan est de nationalité française. © CarNext

Lancée en 2018 et désormais bien connue, CarNext, la plateforme de vente de véhicules d’occasion récents et reconditionnés en Europe, a décidé de s’émanciper de la tutelle du loueur LeasePlan. Dans cette logique et alors qu’une levée de fonds de 400 millions d’euros est en cours, la place de marché vient de choisir et nommer Sophie Krishnan comme P-DG.

>> À LIRE AUSSI : CarNext.com inaugure son giga centre VO à Maurepas

« Je suis ravie de rejoindre CarNext à un tournant majeur de son histoire. CarNext est l’une des premières entreprises à utiliser le digital et à transformer la façon dont les consommateurs et les acheteurs professionnels achètent une voiture d’occasion en ligne. L’entreprise est en train de devenir une “scale-up” de premier plan en Europe. Avec l’équipe de CarNext et le soutien de TDR, nous continuerons à créer une expérience incroyable pour que les clients trouvent la voiture qu’ils veulent et en soient satisfaits. Mon objectif immédiat est d’accélérer la croissance » déclare Sophie Krishnan dans un communiqué.

Diplômée d’un MBA de la Stanford Graduate School of Business, la nouvelle présidente-directrice générale de CarNext exerçait auparavant comme directrice des opérations chez WorldRemit. Au cours de sa carrière, Sophie Krishnan a également évolué chez Trainline et Expedia, où elle a occupé divers postes à responsabilités dans les domaines du produit, du marketing et de la croissance.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, CarNext

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter