Sollicité par la SNCF, Cityscoot se déploie dans la ville de Saint-Denis

Publié le par

Les scooters électriques en libre service de Cityscoot seront déployés sur des emplacements réservés dans des parkings situés à proximité des sites du Campus SNCF. Ils seront accessibles à tous.

Près de 3 700 scooters sont déployés en région parisienne.
Près de 3 700 scooters sont déployés en région parisienne.

Présent à Paris et dans certaines villes de sa petite couronne, le service de location de scooters électriques en free floating Cityscoot sera désormais également disponible à Saint-Denis. L’opérateur a en effet été sollicité par la ville et le groupe SNCF, qui y possède un campus, pour déployer son service. Le but : offrir une alternative au RER et aux bus dans un secteur régulièrement touché par des perturbations de transport. Des emplacements dans des parkings sécurisés seront réservés aux Cityscoot, et les véhicules seront accessibles aussi bien aux collaborateurs qu’aux habitants.

« Nous avons tout de suite été séduits par la démarche de la ville de Saint-Denis et de la SNCF de faire de Cityscoot un allié pour les habitants et les salariés. Cette démarche étant nouvelle pour nous, nous débutons avec une phase de test et d’expérimentation de six mois. Nous espérons pouvoir la pérenniser et faire en sorte que les employés de la SNCF, des entreprises alentours, ainsi que les habitants de Saint-Denis puissent profiter de nos services » commente Bertrand Fleurose, président-fondateur de Cityscoot.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER