Smart propose à ses clients l’installation gratuite de leur prise de charge

Publié le par

Les acquéreurs des Fortwo et Forfour EQ pourront bénéficier d’une prise en charge jusqu’à 500 € pour l’installation d’une prise renforcée dédiée à la recharge de leur véhicule.

Fini le ED de Electric Drive sur les montants, les Smart EQ affichent discrètement leur particularité sur la calandre.
Fini le ED de Electric Drive sur les montants, les Smart EQ affichent discrètement leur particularité sur la calandre.

Destiné à devenir une marque exclusivement électrique d’ici à 2020, Smart place timidement ses pions. Pour répondre à cet objectif ambitieux, le constructeur de micro-citadines n’a pas choisi de revoir le positionnement de sa gamme électrique mais la dote d’une nouvelle identité. Exit les Smart Electric Drive qui arborent désormais le patronyme EQ, en résonance aux modèles électriques de Mercedes-Benz.

Pour dynamiser leurs ventes, les commerciaux de la marque pourront davantage compter sur un partenariat passé avec Proxiserve, le spécialiste de l’installation d’infrastructure de recharge. Celui-ci propose une offre clé en main pour les clients de Smart intégrant l’installation d’une prise renforcée - suffisante compte-tenu de la batterie modeste des Smart - en maison individuelle ou en copropriété. Pas de chèque à signer, Smart prend en charge cette installation jusqu’à 500 euros. Pour ceux qui voudront aller encore plus loin, le partenariat propose également de souscrire à l’offre mobilité électrique de Total Spring qui promet d’économiser jusqu’à 50 % du coût de la recharge en branchant aux heures creuses.

Mots clefs associés à cet article : Smart, Véhicule électrique, Proxiserve

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER