Skoda : ouverture des commandes de la Scala

Publié le par

La compacte tchèque est désormais disponible à la commande à partir de 19 460 euros. La finition Business débute pour sa part à 23 150 euros.

La Scala est disponible à la commande à partir de 19 460 euros.
La Scala est disponible à la commande à partir de 19 460 euros.

Présentée en fin d’année dernière, la Scala vient remplacer la Rapid sur le segment C. Partageant sa plate-forme avec la Golf et l’Audi A3, elle se positionne en déménageuse du lot avec une habitabilité caractéristique des Skoda et des tarifs plus doux que ceux de ses cousines. Le ticket d’entrée est fixé à 19 460 euros pour la finition Active équipée du plus petit bloc 1.0 l TSI 95 ch BVM6, et le sommet de la gamme atteint 30 230 euros pour la finition Style équipée du diesel 1.6 l TDI 116 ch DSG7.

PNG - 563 ko

Une finition Business vient se positionner au-dessus de la finition intermédiaire Ambition. Disponible avec toutes les motorisations, elle s’affiche entre 23 150 et 28 410 euros. Elle présente une dotation intéressante avec le système GPS connecté haut de gamme et le combiné d’instrumentation numérique. Le régulateur de vitesse, les radars de stationnement et l’entrée mains libres sont également de la partie. À noter, il est également possible de troquer le GPS et le virtual cockpit contre une embellie financière de 600 euros.

À lire également : La gamme Skoda intrègre la nouvelle compacte Scala

Mots clefs associés à cet article : Skoda, Compacte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter