Sixt : un nouveau site internet et un partenariat avec AirPlus

Publié le par

Toujours focalisé sur l’accélération de sa transformation digitale et sur l’enrichissement de son offre de services, Sixt annonce la signature d’un partenariat avec AirPlus pour simplifier la gestion des voyages d’affaires, notamment le paiement.

Le loueur Sixt enrichit sa palette de services en cette rentrée 2020. (© DR/Sixt)
Le loueur Sixt enrichit sa palette de services en cette rentrée 2020. (© DR/Sixt)

Le groupe Sixt et AirPlus International annoncent la signature d’un partenariat visant à simplifier la gestion des voyages d’affaires pour les clients. Désormais, toutes les réservations sur Sixt Rent (location de véhicules) et Sixt Ride (taxis, transferts…) peuvent être payées de manière digitale et centralisée par le biais d’un compte AirPlus intégré dans l’application du loueur. Ces opérations peuvent aussi se faire directement sur le site internet de Sixt.

De surcroît, les entreprises clientes peuvent ainsi monitorer leurs dépenses liées à ce poste et recevoir des synthèses. Elles bénéficient de l’outil Business hub, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

«  Nous sommes ravis d’intégrer cette solution, qui couvre le process de la réservation au paiement, sans oublier la supervision pour les entreprises. Cela va dans le sens de notre stratégie de digitalisation et d’internationalisation » souligne Vinzenz Pflanz, président des ventes corporate chez Sixt.

Un nouveau site internet en attendant l’annonce de nouveaux services

En outre, Sixt annonce la mise en ligne de son nouveau site internet, doté d’un design revisité et d’une ergonomie optimisée, au service d’une plus grande simplicité de réservation. Il propose une vision à 360° des véhicules, une carte interactive des catégories disponibles par ville, un catalogue de véhicules dynamique, et s’enrichit d’offres spéciales et de nouvelles options.

Notons encore que le 13 octobre 2020 Konstantin Sixt, membre du Board et directeur des ventes du groupe Sixt, et Jean-Philippe Doyen, président de Sixt France, tiendront une conférence de presse. Ils promettent des annonces significatives, notamment sous l’angle des services.

Mots clefs associés à cet article : Sixt, LCD, Aéroport, Voyage d’affaires, Digitalisation

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER