Sixt Mobility Consulting France a un nouveau directeur commercial

Publié le par

La filiale du loueur accélère son développement d’offres de mobilité innovantes et de gestion de flottes automobiles en nommant un nouveau directeur commercial.

Philippe Huillard devient l’interlocuteur principal pour les flottes d’entreprise chez Sixt Mobility Consulting France.
Philippe Huillard devient l’interlocuteur principal pour les flottes d’entreprise chez Sixt Mobility Consulting France.

Sixt Mobility Consulting annonce la nomination de Philippe Huillard au poste de directeur commercial. Celui-ci est désormais l’interlocuteur principal pour les flottes d’entreprise sur le marché français. « Je me réjouis de pouvoir poursuivre le développement entrepris depuis trois ans et d’accompagner en France nos clients gestionnaires de flotte, ainsi que les utilisateurs de leurs véhicules grâce aux compétences de nos équipes. Nous souhaitons apporter aux entreprises l’efficacité de notre organisation, la transparence de nos conseils, nos solutions innovantes et notre maillage international. En effet, la présence internationale dont dispose le groupe Sixt constitue un atout majeur pour répondre aux besoins d’entreprises et accompagner leur croissance », commente-t-il.

Philippe Huillard affiche plus de vingt-cinq ans d’expérience auprès de clients et de réseaux, dans l’univers des services financiers spécialisés B to B. Après avoir débuté sa carrière au sein de Crédipar (PSA Banque France), puis de l’Auxiliaire Pharmaceutique, il a exercé de nombreuses fonctions de direction opérationnelle au sein d’ALD Automotive France, notamment lors de la création de la direction des partenariats avec des constructeurs automobiles et de celle du fleet management. En 2018, il a fondé NeoFleet Mobility, une société spécialisée dans le conseil et la gestion des flottes de véhicules. Philippe Huillard est diplômé de l’IFAG (option informatique de gestion) et d’un troisième cycle de management général de l’ESSEC. En tant que directeur commercial de Sixt Mobility Consulting, Philippe Huillard aura pour mission de développer activement l’activité de gestion de flottes d’entreprises pour la France.

« L’arrivée de Philippe Huillard va permettre à notre filiale française de prendre une place significative sur le marché du fleet management. Nous entendons ainsi séduire en France les entreprises déjà clientes, mais aussi de nouveaux clients, notamment grâce à notre assistance auprès des utilisateurs », fait savoir Christoph von Tschirschnitz, directeur général de Sixt Mobility Consulting Group Europe.

Mots clefs associés à cet article : Sixt, Flotte, Gestion de parc

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER