Share Now lance deux nouveaux abonnements pour les entreprises

Publié le par

Le service d’auto-partage, né de l’alliance entre les services Car2Go de Daimler et DriveNow du groupe BMW, introduit une offre de réduction mensuelle pour le secteur du B2B : le Corporate Pass.

©Share Now
©Share Now

Les entreprises vont pouvoir économiser jusqu’à 50% sur les prix à la minute proposés par Share Now. « Avec le nouveau Corporate Pass, nous souhaitons avant tout offrir des tarifs avantageux aux entreprises dont les employés utilisent régulièrement nos véhicules, et ainsi les remercier de leur fidélité, souligne Raphael Stange, chief marketing, customer service & sales officer chez Share Now. Durant cette période si particulière, il est d’autant plus important pour de nombreuses personnes d‘avoir accès à une solution de mobilité flexible et à faible risque  ».

Le Corporate Pass peut être dédié à un groupe d’employés définis ou alors servir, par exemple, pour un événement d’entreprise lors duquel tous les employés pourront bénéficier de la réduction. Il s’utilise pour les déplacements professionnels, mais aussi aux trajets privés des employés.

La souscription se fait via le site internet de la marque et est automatiquement renouvelé mensuellement, résiliable d’un mois à l’autre. La réduction apparaît sur la facture délivrée à la fin de chaque trajet et les gestionnaires peuvent facilement gérer leur abonnement en ligne.

Dès à présent disponibles en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas et en France, le Pass 25 est disponible pour chaque employé à 19,99 euros par mois, et le Pass 50 à 89,90 euros.

Mots clefs associés à cet article : Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER