Service Executive ou la voiture de direction en LLD

Publié le par

Les services de conciergerie automobile se développent et s’étoffent au même titre que les services haut de gamme destinés aux dirigeants d’entreprise. C’est le cas de Service Executive, un nouveau prestataire sur le marché du service haut de gamme, qui se fait fort d’optimiser la mobilité urbaine des chefs d’entreprise en leur proposant des voitures avec chauffeur sous la forme désormais adoptée par les grands comptes, de la LLD (location de longue durée). À cela, plusieurs formules :
- Soit le dirigeant dispose déjà de son propre véhicule, et Service Executive le reprend en lui affectant un chauffeur à l’année.
- Soit le dirigeant a déjà un chauffeur attitré, auquel cas il est repris en y ajoutant un véhicule neuf sélectionné et proposé par Service Executive.
- Enfin le dirigeant peut déjà bénéficier du binôme chauffeur + véhicule, auquel cas Service Executive les reprend à son compte en les remettant au service de l’entreprise tout en y ajoutant sa propre palette de services contre un loyer.
Plus d’information sur : www.service-executive.fr/

Mots clefs associés à cet article : LLD, Voiture avec chauffeur

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER