Seat réunit voiture, scooter et trottinette dans une seule et même offre

Publié le par

Le constructeur espagnol rassemble ses différentes solutions de mobilité dans une offre de LOA qui combine deux à trois moyens de transport selon les besoins.

© Seat
© Seat

Baptisée Seat Move, cette nouvelle offre permet de coupler un modèle de la gamme au scooter électrique Seat MÓ 125 et/ou à la trottinette électrique Seat MÓ 25 ou 65 au sein d’une même solution de mobilité. « Les combinaisons sont multiples et sur-mesure avec au minimum deux moyens de transport selon les besoins et préférences du client », précise la marque. L’offre incluant les trois moyens de transport est disponible à partir de 324 euros par mois sur 37 mois aux conditions d’une location avec option d’achat et après versement d’un premier paiement de 450 euros.

« Chez Seat, nous assumons clairement notre rôle de fournisseur de mobilité, au-delà de notre métier de constructeur automobile , commente Robert Breschkow, directeur de la filiale française. Pour le marché français, nous avons pensé un mode de consommation innovant et adapté aux besoins de nos clients. »

Mots clefs associés à cet article : Seat, LOA, Trottinettes électriques, Scooter

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter