Seat ouvre son offre sans engagement aux entreprises

Publié le par

Forte des bons résultats obtenus sur le canal des particuliers, la marque Seat décide de stimuler la reprise sur le marché B to B en y proposant aussi son offre sans engagement. Elle sera disponible à partir de 259 euros par mois pour l’Ibiza, de 289 euros par mois pour l’Arona, et de 349 euros par mois pour la nouvelle Leon.

Le client qui adhère à l’offre « sans engagement » de Seat souscrit à un contrat de LLD de 37 mois et 45 000 kilomètres pour un modèle essence, et 60 000 kilomètres pour un modèle diesel. (© DR/Seat)
Le client qui adhère à l’offre « sans engagement » de Seat souscrit à un contrat de LLD de 37 mois et 45 000 kilomètres pour un modèle essence, et 60 000 kilomètres pour un modèle diesel. (© DR/Seat)

Il y a un peu plus d’un an, Seat France faisait parler de lui en lançant le « sans engagement », une première dans le secteur automobile. « Cette offre, alors réservée aux clients particuliers, a connu un fort succès puisque 3 000 dossiers de financement ont été reçus par Volkswagen Financial Services, avec un taux de conquête de 50 % », explique un porte-parole de la marque par voie de communiqué. Dès lors, une réflexion a été ouverte pour étendre cette offre au canal des entreprises, et la décision a été validée. Surtout en cette période de crise où il est nécessaire de stimuler le marché, sans pour autant avoir recours à des promotions trop fortes, dans la mesure où constructeurs et réseaux sont fragilisés.

S’adapter à la lourde incertitude économique

« En cette période inédite que nous vivons, nous avons souhaité offrir aux entreprises plus de flexibilité en leur proposant de bénéficier de l’offre “ Seat Sans Engagement ”. Cette solution leur apporte plus de souplesse dans la gestion de leur flotte et leur permet d’appréhender le futur plus sereinement. L’offre Seat Sans Engagement fleet est une de nos réponses à l’incertitude économique » déclare ainsi Sébastien Guigues, directeur de Seat France.

Seat prend soin de ne pas casser les prix


D’un point de vue pratique, le client qui adhère à l’offre « sans engagement » souscrit à un contrat de LLD de 37 mois et 45 000 kilomètres pour un modèle essence, et 60 000 kilomètres pour un modèle diesel. Il est libre de résilier son contrat de location à tout moment à compter du 31e jour, de changer de véhicule et d’ajuster son kilométrage ou ses mensualités quand il le souhaite et sans pénalité. L’offre est disponible à partir de 259 euros par mois pour une Ibiza TSI 80 ch, de 289 euros par mois pour l’Arona TSI 95 ch et de 349 euros par mois pour la nouvelle Leon TSI 110 ch, en finition Référence. L’offre est sans apport et avec entretien inclus.

Mots clefs associés à cet article : Seat, LLD, Organisme de financement, Flotte, Marché France

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter