Seat France nomme ses nouveaux directeurs Vente et Marketing

Publié le par

La filiale française du constructeur espagnol Seat annonce la nomination d’Élise Remark et de Ghislain Laffite à de nouveaux postes.

Élise Remark et Ghislain Laffite. (© Seat)
Élise Remark et Ghislain Laffite. (© Seat)

Légère restructuration de l’état-major de Seat France. À compter du 3 février prochain, Élise Remark, chef de service produit depuis 2016, occupera le poste de directrice marketing. Elle succède à Anne Lainé, qui a quitté l’entreprise.

« Diplômée d’un master de l’école supérieure de commerce Kedge Business School de Bordeaux, Élise Remark a débuté sa carrière dans l’automobile en 2004, où elle a exploré divers domaines. Après une expérience chez BMW, puis Ford France, elle a rejoint Volkswagen Group France et la marque Seat en 2013 en qualité de chef de district ventes pour la région Sud-Ouest », indique le constructeur.

Ghislain Laffite est lui appelé à remplacer Laurent Carémantrant au poste de directeur des ventes. Ce dernier ayant été nommé à la direction des ventes de Porsche France début décembre.

« Diplômé d’un master en marketing et d’un BA&MA en management de l’université Paris XII, Ghislain Laffite a débuté sa carrière chez Volkswagen Group France en 1998. Il y a occupé successivement les postes de chef de district ventes puis après-vente, chef de produit, chef de service ventes et distribution et chef de département après-vente. En 2011, il rejoint la marque Škoda pour prendre la tête du département commerce, avant de retrouver la marque Volkswagen en 2015 en tant que directeur marketing », fait savoir Seat.

Élise Remark et Ghislain Laffite en référeront à Sébastien Guigues, directeur général de Seat France.

Mots clefs associés à cet article : Seat

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter