Samuel Vals prend la responsabilité des partenariats internationaux pour Optimum Automotive

Publié le par

Après près de neuf ans passés chez Kuantic, l’ancien directeur général du télématicien vient de prendre la responsabilité des partenariats internationaux pour Optimum Automotive.

Samuel Vals, ancien directeur général de Kuantic, devient responsable des partenariats internationaux pour Optimum Automotive. © A&E
Samuel Vals, ancien directeur général de Kuantic, devient responsable des partenariats internationaux pour Optimum Automotive. © A&E

Samuel Vals est nommé responsable des partenariats internationaux pour Optimum Automotive. Avant cela, il a évolué pendant près de neuf ans au sein de la société Kuantic qu’il a rejoint en 2013 en tant que business development manager.

Titulaire d’un master vente et marketing de l’Institut supérieur de gestion de Paris, Samuel Vals a débuté sa carrière chez iiyama, fabricant japonais de moniteurs informatiques, au poste de directeur commercial et marketing France de 1994 à 2000 puis a intégré la société Maxdata, fabricant informatique allemand de 2003 à 2005. Avant de rejoindre Kuantic, il a passé huit ans à promouvoir la gamme d’appareils de navigation mobile grand public et professionnel de Mitac sous les marques Mio, Navman et Magellan en tant que directeur France de 2006 à 2013.

En août 2015, après avoir occupé plusieurs postes au sein du groupe Kuantic, Samuel Vals a été nommé directeur général d’Axodel. Dans le cadre de son nouveau poste chez Optimum Automotive, son « objectif est d’enrichir l’offre avec des services de mobilité et des données à valeur ajoutée pour les clients B to B à la recherche d’une solution de gestion de flotte performante. »

Pour connaître le successeur de Samuel Vals chez Kuantic, il faudra attendre la rentrée prochaine.

Mots clefs associés à cet article : Optimum Automotive Group, Kuantic, Axodel

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter