Roady accueille son nouveau directeur

Publié le par

L’enseigne Roady, qui fait partie du pôle « Mobilité » du groupement Les Mousquetaires aux côtés de Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot, voit son nouveau directeur nommé.

Stéphane Godard, nouveau directeur de Roady. (© Groupement Les Mousquetaires)
Stéphane Godard, nouveau directeur de Roady. (© Groupement Les Mousquetaires)

Denis Larquier, président des enseignes « Mobilité » du groupement Les Mousquetairesn annonce la nomination de Stéphane Godard au poste de directeur de l’enseigne Roady.

L’homme, âgé de 47 ans, a débuté sa carrière chez Norauto en tant que chef d’atelier. Pendant vingt ans, il a occupé différents postes au sein de l’enseigne de centres automobiles, dont celui de directeur de centre de profit et directeur de secteur. En 2017, il rejoint Altermove, spécialiste du vélo électrique et de la mobilité douce, en tant que directeur des opérations réseaux, avant d’être nommé en 2019 directeur du développement des partenariats et du concept chez Midas.

En tant que directeur de l’enseigne Roady, Stéphane Godard aura pour mission de poursuivre son développement sur le territoire avec, notamment, un très haut niveau d’exigence en ce qui concerne l’expérience client dans les points de service. La marque compte actuellement 146 centres-autos, dont 113 France et 33 au Portugal.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Roady

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter