
Commercialisé depuis novembre 2016, le Toyota C-HR s’offre un léger rafraîchissement. Esthétiquement, le crossover urbain japonais évolue peu.
Les amateurs du modèle noteront le passage des blocs optiques avant et arrière à la technologie LED – permettant de réunir feux de jour et clignotants en un seul projecteur – et le nouveau graphisme des feux arrière. Ils relèveront également la lame inférieure peinte destinée à « souligner la silhouette dynamique du véhicule », selon le constructeur.
>> À lire aussi : Véhicules hybrides : Lexus rejoint l’Hybride Académie de Toyota et propose des stages d’éco-conduite
Sous le capot, les évolutions sont plus significatives. Le C-HR voit sa motorisation 1.8 l hybride de 122 chevaux remaniée, ce qui permet d’abaisser les consommations d’après Toyota. Le SUV gagne également un bloc plus puissant : le 2.0 l hybride Dynamic Force de 184 chevaux.
À l’intérieur, le Toyota C-HR reçoit un nouveau système multimédia permettant l’intégration des smartphones via les systèmes Apple Carplay et Android Auto. Un équipement capable d’effectuer des mises à jour cartographiques à distance grâce à la technologie « over the air ».