Rent A Car ouvre une agence à Remiremont (88)

Publié le par

L’automobile est un sujet que la famille Creusot connaît bien ! Dès les années 1980 Sébastien et Bruno Creusot vivent la reprise d’une activité de réparation automobile par leur père, à Remiremont (Vosges). Ils prennent la suite en 2000 et assurent un développement mesuré de leur réseau de réparation auto. Les deux frères exploitent conjointement leur entreprise et s’entendent sur la manière de la faire évoluer.

« Nous avons commencé par ouvrir d’autres points de vente dans la réparation auto (notre activité de base, avec l’enseigne Point S)… Nous nous sommes implantés à Gérardmer en 2003 puis à Épinal en 2009. En 2007 nous avions conforté notre cœur de métier, et à ce moment nous avons donc pensé à nous diversifier en nous tournant particulièrement vers la location, à titre de complément d’activité. Il faut dire que nous avions à la fois la demande et les espaces pour implanter l’activité de location. Nous avons acquis une première expérience et, considérant que ce métier a de l’avenir, nous avons voulu l’accélérer. Notre objectif est d’axer le développement de notre société vers la location de véhicules, jusqu’à concurrence d’une dizaine d’agences, ce qui est tout à fait possible sur le territoire » expliquent-ils.
La première agence Rent A Car a ainsi été créée à Remiremont. Ce sont ensuite les locaux d’Épinal qui ont été adaptés à ce métier, et l’agence de Gérardmer est presque terminée. Une nouvelle agence devrait s’ouvrir à Saint-Dié début mai.

Mots clefs associés à cet article : LCD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER