Renault annonce du changement à la direction des ventes flottes

Publié le par

La direction commerciale France de Renault annonce la nomination d’Olivier Guillonneau en qualité de directeur des ventes flottes. Il remplace à ce poste Serge Pietri, qui prend en charge la direction des opérations France de Renault Retail Group.

Olivier Guillonneau et Serge Pietri.
Olivier Guillonneau et Serge Pietri.

La marque au losange annonce plusieurs changements au sein de sa direction commerciale France et de la direction France de Renault Retail Group. Olivier Guillonneau, qui occupait depuis 2017 le poste de directeur régional de Paris/Île-de-France, devient directeur des ventes flottes sous la responsabilité de Philippe Quetaud, directeur des ventes spéciales au sein de la direction commerciale France de Renault. Entré en 1994 dans le groupe, l’homme a occupé successivement les fonctions de vendeur sociétés, chef des ventes et responsable de site de Renault Retail Group. En 2005, il a également intégré Renault Parc Entreprises et repris en 2009 la responsabilité des ventes aux flottes de proximité et aux loueurs courte durée franchisés.

Il succède à Serge Pietri, qui prend la direction des opérations France de Renault Retail Group, à la place de Pascal Levasseur, nommé directeur véhicules occasion de la région Europe.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Flotte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter