Réduire de 50 % le temps de recherche d’un stationnement, la promesse de Polly

Publié le par

Pour permettre à de nombreux conducteurs de réduire de moitié le temps de recherche d’un stationnement, Polly étend ses services à travers la France.

L'application Polly est désormais accessible en dehors de Paris.
L'application Polly est désormais accessible en dehors de Paris.

L’application complète « Trouver > Réserver> Payer », mise au point par la start-up israélienne sPARK, est disponible depuis 2016 pour les Parisiens. Elle étend désormais ses services à d’autres villes, d’abord sur la quasi-totalité de l’Ile-de-France*, puis dans plusieurs communes de province, comme Metz, mais aussi en Espagne et en Belgique.

Comment ça fonctionne ? En utilisant des données mises à disposition par les municipalités et des ressources propres, l’application Polly calcule un itinéraire qui augmente les probabilités de trouver une place en arrivant à son lieu de stationnement. Les utilisateurs bénéficient ainsi de recommandations personnalisées d’options de stationnement dans la rue ou dans un parking, en temps réel et en fonction du critère choisi (prix, disponibilité ou distance). Ils peuvent également réserver à l’avance une place dans un parking suggéré pour une période définie et profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50 %.

Enfin, chacun a la possibilité de payer son stationnement dans la rue et dans les parkings depuis l’application. Grâce à son partenariat avec OPnGO noué en 2017, Polly profite en effet de l’accès et du paiement dématérialisé disponible dans plusieurs centaines de parkings.

* Notamment à Argenteuil, Bondy, Boulogne-Billancourt, Charenton-le-Pont, Chessy, Clichy, Étampes, Courbevoie, Montreuil ou encore Neuilly-sur-Seine.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER