Red Electric s’allie à Metro pour proposer ses scooters électriques aux professionnels

Publié le par

Objectif : permettre à tous ceux qui ont mis en place un service de livraison à domicile durant la crise sanitaire de se développer grâce à une flotte de scooters français 100 % électriques.

©Red Electric / Metro
©Red Electric / Metro

La vente à domicile a explosé avec la crise sanitaire. L’année 2020 a fait gagner 2 à 3 ans de maturité au marché et la livraison devrait représenter 26 % du marché de la restauration l’an prochain*. En parallèle, les considérations écologiques et les mesures restrictives à l’égard des véhicules thermiques ne font qu’augmenter faisant du scooter électrique une solution concrète pour les professionnels. En s’associant, Red Electric et Metro entendent donc répondre aux besoins grandissant du secteur de la vente à domicile.

Concrètement, ce partenariat consiste à présenter le Red Electric Pro 50 dans les 30 entrepôts du distributeur avant d’effectuer l’achat en ligne sur la marketplace du fournisseur de la restauration indépendante. Livrables partout en France, le modèle, qui affiche 60 kilomètres d’autonomie avec sa batterie amovible, bénéficie d’une offre de lancement : jusqu’au 30 juin pour chaque scooter acheté, un top case noir de 100 litres est offert, ainsi que les frais de livraison et une remise est appliquée selon le nombre de scooters achetés.

*Source : Euromonitor

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Livraisons, Scooter, Red Electric

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter