RCI Bank and Services change de directeur général

Publié le par

Bruno Kintzinger, directeur général de RCI Bank and Services depuis 2018, a fait valoir ses droits à la retraite. João Miguel Leandro a été nommé pour lui succéder.

João Miguel Leandro.
João Miguel Leandro.

RCI Bank and Services accueille son nouveau directeur général. À compter du 1er septembre prochain, João Miguel Leandro prendra la tête de la captive du groupe Renault, à la suite du départ en retraite de Bruno Kintzinger.

>> À lire aussi : La direction de RCI Bank and Services remaniée

«  L’expertise de João Miguel Leandro dans les domaines financier et bancaire en France et à l’étranger, alliée à sa connaissance des métiers, des offres et des services du financement automobile, sont de véritables atouts pour renforcer la contribution de RCI Bank and Services au développement des marques de l’Alliance » déclare Clotilde Delbos, présidente du conseil d’administration de RCI Bank and Services (et directrice financière du groupe Renault) dans un communiqué.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, João Miguel Leandro sera rattaché à Clotilde Delbos et siégera au comité de direction du groupe Renault.

Né au Portugal en 1972 et titulaire d’un MBA de Harvard Business School, João Miguel Leandro a débuté sa carrière en 1995 chez Procter & Gamble en tant qu’analyste marketing.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER