Quand l’UGAP fait Salon régional

Publié le par

Le 28 juin 2012 dernier, l’UGAP, la centrale d’achat public, a organisé une exposition de véhicules au cœur du plateau du Vercors. C’est ainsi avec l’aimable collaboration de la commune de Vassieux-en-Vercors (commune éco-responsable de la Drôme), de son maire M. Repelin et des élus qu’acheteurs publics et responsables de flottes automobiles des collectivités publiques de la région (au nombre de 150 personnes) se sont retrouvés autour de Jean-François Grandjean, directeur de la direction interrégionale Centre-Est de l’UGAP, pour découvrir l’étendue de la gamme de véhicules et des prestations associées, soit :
- de l’électromobilité (voitures, scooters, vélos, utilitaires, éco-conduite…) ;
- des véhicules légers (particuliers, deux-roues motorisés, 4x4…) ;
- des véhicules utilitaires (fourgonnettes, berlines compactes…) ;
- des véhicules industriels (matériel d’intervention et habillement sapeurs-pompiers, fleet management et location longue durée).
Tous ont ainsi pu essayer les véhicules électriques et les 4x4.

JPEG - 184.4 ko

L’ensemble des SDIS Rhône-Alpes était également présent. Ils ont pu balayer la gamme complète de véhicules incendie et secours (du VSAV aux grandes échelles) et découvrir l’ensemble du matériel d’intervention et des effets d’habillement des sapeurs-pompiers. Une manifestation qui a permis de mettre en avant le partenariat déjà passé avec le SDIS 26 et permis de consolider la relation avec l’ensemble des autres SDIS Rhône-Alpes.

Mots clefs associés à cet article : UGAP

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER