ProovStation : François-Xavier Flory devient directeur opérationnel Europe

Publié le par

Créée par WeProov et le groupe Bernard, la start-up ProovStation, à l’origine de première solution mobile d’inspection de véhicules, vient de nommer son nouveau directeur opérationnel Europe

François-Xavier Flory.
François-Xavier Flory.

ProovStation affiche de grandes ambitions. La jeune entreprise spécialisée dans l’inspection automatisée des véhicules annonce avoir nommé son nouveau directeur des opérations pour l’Europe. Selon la société, la nomination de François-Xavier Flory à ce poste intervient « dans un contexte d’accélération de la stratégie de développement produit de la société ».

En charge de la bonne commercialisation du portique d’inspection des véhicules en Europe, François-Xavier Flory a reçu pour mission de « renforcer la position de leader de ProovStation sur le marché de l’inspection automatisée, tout en assurant son déploiement opérationnel » indique l’entreprise dans un communiqué.

Âgé de 47 ans, François-Xavier Flory est titulaire d’un master en gestion des entreprises délivré par l’ICHEC Brussels Management School. Il était précédemment Directeur général France et Benelux chez Unicar et ex-Directeur général de Macadam France. Il a débuté sa carrière en 1999 au sein du groupe GE Fleet Services, où il a occupé différents postes dans le domaine de la gestion de flotte.

Mots clefs associés à cet article : Restitution, État des lieux, ProovStation

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter