Près de 50 ans après sa création, Feu Vert change son identité

Publié le par

L’après-vente automobile change, l’identité visuelle des centres Feu Vert aussi. Avec cette évolution, l’enseigne souhaite montrer qu’elle s’adapte au modernisme tout en préservant ses valeurs.

Un nouveau logo pour Feu Vert qui fête ses 49 ans. © Feu Vert
Un nouveau logo pour Feu Vert qui fête ses 49 ans. © Feu Vert

Le réseau Feu Vert a communiqué sur les réseaux sociaux sa nouvelle identité visuelle. « Modernes, innovants et toujours empreints de notre ADN, notre nouveau logo et notre nouveau site reflètent notre engagement sur la mobilité », explique l’enseigne. C’est la troisième fois qu’elle change son logo en 50 ans.

PNG - 3.2 Mo

Dans une vidéo d’une minute, la centrale fait découvrir ce nouveau logo qui inaugure une nouvelle ère pour la marque, « plus connectée et plus électrique ». Une nouvelle ère plus moderne et innovante mais toujours universelle, indépendante, authentique et accessible pour reprendre les mots clés de l’enseigne. Autres mots forts évoqués : une marque populaire, militante, experte.

Fondé en 1972, le réseau Feu Vert affiche à ce jour plus de 450 centres-autos en Europe (France, Espagne et Portugal) et plus de 10 millions de clients. Le groupe compte aujourd’hui plus de 6 400 collaborateurs pour un chiffre d’affaires sous enseigne de 647 millions d’euros en 2019.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert, Entretien

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter