Pour ses 15 ans, Aficar fait évoluer son identité et crée le « Mobility Lab »

Publié le par

À l’occasion de son quinzième anniversaire, Aficar, rebaptisée depuis peu « Aficar Mobility », a voulu partager un moment privilégié avec ses collaborateurs les plus proches.

Alain Guillemier, fondateur et président d’Aficar, accompagné de son équipe.
Alain Guillemier, fondateur et président d’Aficar, accompagné de son équipe.

Pas moins de 50 invités ont été conviés le 4 juin dernier à l’hôtel Valpré, dans la banlieue lyonnaise, où les festivités ont été à l’image des valeurs de l’entreprise : humilité et simplicité.

Cet événement a été l’opportunité de célébrer la nouvelle identité d’Aficar Mobility et son important développement depuis ces derniers mois, mais surtout de lancer le « Mobility Lab ». Ce thinktank entend réunir les acteurs du marché autour de la mobilité d’entreprise. Il a pour vocation de faire vivre l’écosystème et d’encourager les parties prenantes à inventer et construire ensemble les offres de mobilité de demain.

Totalement indépendant, le Mobility Lab se veut un club d’experts dans lequel s’articuleront des réflexions et des animations sur des sujets divers, des conférences menées par les acteurs du secteur et des « labs » sur mesure dans les entreprises.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Aficar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER