Point S se déploie dans la Manche

Publié le par

Présente depuis presque un demi-siècle en France, l’enseigne Point S était étrangement absente dans le département de la Manche. Une situation qui appartient désormais au passé avec l’ouverture d’un centre à Saint-Hilaire-du-Harcouët.

Point S poursuit son développement sur le territoire français. Rposant sur cinq concepts différents : Point S City, Point S Entretien Auto, Point S Glass, Point S Centre Auto et Point S Industriel, le réseau vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre Point S Entretien Auto situé en lieu et place d’une enseigne concurrente au seine de la zone commerciale de Saint-Hilaire-du-Harcouët, dans la Manche.

Dirigé par Christophe Benoit, le centre est multi-activités. Ses équipes proposent l’entretien courant des véhicules légers, utilitaires, agricoles et poids-lourds mais aussi l’activité vitrage. Ouvert en plein contexte de crise sanitaire, le centre Point S de Saint-Hilaire-du-Harcouët connaît un bon démarrage d’activité selon son gérant.

Ex-directeur développement produit d’un constructeur agricole, ce dernier s’est tourné vers l’enseigne en raison de la diversité de son offre. « Chaque adhérent peut se reconnaître dans ce panel de concepts, et proposer les services qui correspondent le mieux à son savoir-faire », avance l’entrepreneur.

Mots clefs associés à cet article : Point S, Entretien, Vitrage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER