Point S ouvre son 600e centre

Publié le par

Le spécialiste du pneu et de l’entretien auto vient de franchir un cap symbolique avec l’ouverture à Yquelon, dans la Manche, de son 600e centre.

Le centre d’Yquelon est le 600e site qu’ouvre Point S dans l'Hexagone. © Point S
Le centre d’Yquelon est le 600e site qu’ouvre Point S dans l'Hexagone. © Point S

Le centre Point S Entretien Auto d’Yquelon, dirigé par Christophe Benoît, dispose d’une superficie de 400 m2 et de quatre baies. Le site propose des prestations d’entretien de véhicules de tourisme (TC4) mais aussi des prestations de vitrage S Glass. « Je suis honoré d’avoir ouvert le 600e centre Point S ! C’est mon deuxième centre et je suis toujours aussi convaincu de mon choix d’enseigne. On sent vraiment qu’on appartient à un réseau qui nous porte. Pour Point S, nous donner les moyens de travailler correctement est plus important que nous demander des comptes. Et ça fait du bien ! », explique le nouveau gérant.

« L’ouverture de ce 600e point de vente est porteuse d’énormément de fierté pour tous les membres du groupe Point S. Malgré la crise sanitaire, nous réussissons à atteindre nos objectifs de développement fixés à travers la France. Notre positionnement de premier réseau mondial d’indépendants s’en voit conforté. C’est aussi la preuve que les différents concepts Point S sont en phase avec les attentes des entrepreneurs qui nous rejoignent », déclare Christophe Rollet, directeur général de Point S.

Au-delà du maillage qui continue de se renforcer, le concept S Glass du réseau est également en pleine expansion. L’enseigne compte déjà 120 centres dotés d’une baie de ce type pour les prestations de vitrage, complémentaires aux prestations d’entretien classiques.

Mots clefs associés à cet article : Point S, Entretien, Vitrage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter