Point S Industriel met le cap à l’ouest

Publié le par

Le spécialiste du pneu et de l’entretien auto annonce l’ouverture de cinq nouveaux centres badgés Point S Industriel. C’est-à-dire réservés aux poids lourds, véhicules agricoles et autres engins de génie civil.

Les nouveaux centres Point S Industriel sont situés en Vendée et Maine-et-Loire. (image d'illustration © Point S)
Les nouveaux centres Point S Industriel sont situés en Vendée et Maine-et-Loire. (image d'illustration © Point S)

Point S poursuit l’expansion de son réseau. Aux 568 points de vente en France, arborant l’enseigne Point S City, Point S Entretien Auto, Point S Glass ou Point S Centre Auto, le groupe vient d’ajouter cinq nouveaux centres labellisés Point S Industriel. Une appellation spécifique dédiée à des publics bien spécifiques.

Situés dans l’ouest de la France, et plus précisément dans la région Pays de la Loire, ces nouveaux centres – dont la gestion a été confiée au groupe Dubreuil – ciblent les transporteurs routiers, les agriculteurs ou encore les entreprises de BTP et de génie civil.

« Adhérer à Point S donne un nouvel élan à notre rayonnement dans la région » fait valoir Paul-Henri Dubreuil, président du groupe éponyme, qui complète ainsi son activité de réparation générale de véhicules agraires et de poids lourds par la vente de pneus industriels.

Les nouveaux centres sont localisés à La Garnache (85710), Olonne-sur-Mer (85340), Fontenay-le-Comte (85200), Montaigu-Vendée (85600) et Cholet (49300).

Mots clefs associés à cet article : Point S, Entretien, Pneumatique, Transport routier

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER