Plan de Mobilité : Karos atteint les 100 000 clients pro

Publié le par

Un an après l’entrée en vigueur du plan de mobilité (une obligation pour toutes les entreprises de plus de 100 salariés présents sur un même site), Karos dresse le bilan. L’entreprise spécialisée dans le covoiturage domicile-travail a déployé sa solution sur plus de 1 000 sites pour le bénéfice de 100 000 salariés.

Plan de Mobilité : Karos atteint les 100 000 clients pro

« Ce qui fait la force de Karos Entreprises et son succès, c’est sa capacité à transformer une obligation en une véritable opportunité pour les entreprises. Surtout, notre service permet d’aller au-delà de la contrainte réglementaire pour s’adapter aux entreprises ayant une démarche RSE plus globale, à la fois sociale, environnementale et économique. Elle permet d’améliorer le bien-être des collaborateurs » affirme Olivier Binet, cofondateur et président de Karos.

Ainsi, en l’espace d’un an, l’activité de la société a doublé. Le service de mobilité intermodale (covoiturage + transport en commun) est passé de 400 à plus de 1 000 sites clients en France et de 50 000 salariés bénéficiaires à 100 000. L’offre a convaincu de nombreux acteurs aussi bien en Ile-de-France que dans d’autres régions comme celles de Bordeaux et de Toulouse. Parmi ses clients, citons Icade, le ministère de l’Économie et des Finances, le groupe HEC, Kaufman & Broad, le groupe Pichet, AccorHotels, INRIA, RCI Bank, le groupe SNI (Caisse des Dépôts), Econocom, Safran, Airbus, ATR, Stelia, Nissan, Revima, Canon ou encore le Crédit agricole Aquitaine.

Mots clefs associés à cet article : Covoiturage, Karos

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER