Peugeot lance son opération « Reconnexion » pour les particuliers et les pros

Publié le par

Peugeot vient de lancer une campagne commerciale inédite pour faire revenir les clients en concessions. Ces offres, à durée limitée, s’appliquent aussi bien aux clients particuliers que professionnels.

Peugeot lance des offres spéciales et limitées pour susciter la demande. (© Peugeot)
Peugeot lance des offres spéciales et limitées pour susciter la demande. (© Peugeot)

Peugeot se rappelle aux bons souvenirs des automobilistes, ou plutôt des potentiels acquéreurs de véhicules neufs. Pour renouer avec la clientèle, la marque au lion lance son opération « Reconnexion » jusqu’à la fin de l’été, soit des véhicules proposés avec des offres de financement en LLD présentées comme « attractives ».

Ces promotions sont valables sur un large choix de véhicules – qu’ils soient thermiques, hybrides rechargeables ou électriques – et concernent presque l’ensemble de la gamme.

À titre d’exemple, le constructeur sochalien indique que la citadine 208 est disponible à partir de 169 euros par mois, sans apport. Le SUV citadin 2008 est lui proposé à partir de 239 euros par mois, sans apport également. Tandis que le SUV compact à succès 3008 (finition Style) est accessible à partir de 299 euros par mois, toujours sans apport.

Ces offres sont disponibles en concessions, mais également en ligne via le service Peugeot Webstore, accessible six jours sur sept, de 9 h 00 à 19 h 00.

Mots clefs associés à cet article : Peugeot, LLD, Citadine, SUV, Véhicule neuf (VN), SUV citadin A0, SUV compact

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER