Parcours : une première journée portes ouvertes utilitaires à Bordeaux

Publié le par

Capitalisant sur son concept d’agences de proximité, le loueur organisait pour la première fois une journée portes ouvertes dédiée aux utilitaires dans son agence de Bordeaux.

La journée portes ouvertes utilitaires de Parcours s'est tenue le jeudi 4 avril.
La journée portes ouvertes utilitaires de Parcours s'est tenue le jeudi 4 avril.

Habituelles en concessions, les journées portes ouvertes sont plus rares chez les loueurs, qui ne disposent pas toujours d’infrastructures appropriées. Présent en France à travers seize agences locales, Parcours a décidé de s’appuyer sur ce réseau pour organiser une première journée portes ouvertes dédiée aux véhicules utilitaires légers dans son agence de Bordeaux.

Sur un format convivial, les équipes du loueur et de ses partenaires ont pu exposer les dernières nouveautés au cours d’ateliers. Dix-sept marques étaient représentées : Citroën, Dhollandia, Fiat, Ford, Gruau, Iveco, JPM, MAN, Mercedes-Benz, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, SD Services, Toyota, Trouillet et Volkswagen.

« Le succès de cette première journée portes ouvertes démontre l’intérêt des entreprises à bénéficier d’un interlocuteur unique, de proximité et spécialisé sur l’ensemble des types de véhicules qui composent leur flotte » commente Anibal Aparicio, directeur du développement de Parcours.

Mots clefs associés à cet article : Parcours, Véhicule utilitaire léger (VUL), Utilitaire

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER