Parcours lance son offre Switch

Publié le par

Pour aider ses clients à effectuer la transition énergétique de leur parc, Parcours (filiale d’ALD France) lance une nouvelle offre couplant la location d’un véhicule électrique et celle d’un véhicule hybride ou thermique.

L'offre Switch permet aux conducteurs de bénéficier d'un forfait de 60~jours par an sur un véhicule thermique ou hybride.
L'offre Switch permet aux conducteurs de bénéficier d'un forfait de 60~jours par an sur un véhicule thermique ou hybride.

Parcours s’implique dans l’électrification – progressive – de la flotte de ses clients. Gérant près de 65 000 véhicules, le loueur a fait le pari de sensibiliser les collaborateurs des entreprises concernées en organisation des journées thématiques leur permettant de tester les dernières nouveautés électriques ou hybrides.

>> À lire aussi : Comment LeasePlan aide ses clients à rouler en véhicules électriques

En parallèle, Parcours a décidé de déployer une nouvelle offre baptisée Parcours Switch. Comme son nom l’indique, ce nouveau service propose aux collaborateurs de rouler au quotidien dans un véhicule électrique et de basculer ponctuellement (long déplacement, vacances, etc.) sur un véhicule thermique ou hybride.

Concrètement, les clients souscrivant à ce service bénéficient d’un forfait de 60 jours par an permettant de rouler en véhicule thermique ou hybride, de l’assurance et de l’assistance sur le véhicule emprunté ponctuellement, d’une livraison de celui-ci sur le lieu choisi par le collaborateur et de la gestion et refacturation des prises de carburant, recharges électriques, péages, lavages et parking via la carte Total multi-énergies.

>> À lire aussi : ALD Switch : du thermique à la demande pour les rouleurs électriques

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Parcours

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter