Parcours : Jean-Michel Beisbardt nommé directeur des ventes

Publié le par

L’ancien directeur des ventes core business d’ALD rejoint Parcours.

Jean-Michel Beisbardt, directeur des ventes de Parcours.
Jean-Michel Beisbardt, directeur des ventes de Parcours.

Depuis le rachat de Parcours en 2016 par ALD Automotive, les mobilités professionnelles entre le loueur et la filiale de la Société générale sont courantes. Ce mois-ci, c’est la nomination de Jean-Michel Beisbardt, ancien directeur des ventes core business d’ALD, à la tête de la direction des ventes de Parcours qui est officialisée. Entré chez ALD en 2007, ce diplômé de l’institut supérieur d’études comptables d’Aix-en-Provence y a occupé les fonctions de responsable des ventes, directeur d’agence, directeur régional des ventes et directeur des ventes core business. Sa nomination intervient dans le cadre du plan de développement « Ambition 2020 » de Parcours.

« Avec 16 agences en France et une offre innovante de mobilité aux entreprises, Parcours propose un service complet de proximité qui répond parfaitement au besoin actuel d’externalisation exprimé par les gestionnaires de parc », commente le nouveau directeur des ventes de Parcours.

Jean-Michel Beisbardt supervisera l’activité commerciale de l’agence grands comptes et des quatre directions régionales du loueur. Il sera placé sous les responsabilité de Thibault Carpentier, directeur de Parcours.

Mots clefs associés à cet article : Parcours

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter