PSA va lancer son service d’auto-partage à Paris

Publié le par

Le service Free2Move Paris devrait comprendre 500 véhicules électriques Peugeot et Citroën en auto-partage dans la capitale.

Le groupe PSA veut lancer son service d'auto-partage avant la fin de l'année 2018.
Le groupe PSA veut lancer son service d'auto-partage avant la fin de l'année 2018.

Après Renault, c’est au tour de PSA d’annoncer le lancement de son service d’auto-partage dans Paris. Dans un communiqué, le constructeur français explique vouloir mettre en place 500 véhicules électriques de ses marques Peugeot et Citroën dans la capitale. Ce service, baptisé Free2Move Paris, devrait être lancé au cours du dernier trimestre 2018.

« Après le lancement de Free2Move App, nous mettons à disposition des Parisiens notre savoir-faire en matière de mobilité urbaine à travers notre offre d’auto-partage électrique, de qualité et pérenne. Ceci est notamment possible grâce à la bonne collaboration que nous avons nouée avec la mairie de Paris » précise Brigitte Courtehoux, directrice des services de mobilité et connectivité de PSA.

Créée en 2016, la marque de mobilité Free2Move compte aujourd’hui un million de clients et 65 000 véhicules dans dix pays. Le groupe dispose déjà d’un service d’auto-partage en Espagne et au Portugal sous le nom d’emov.

PSA est le deuxième constructeur français à se positionner sur le marché de l’auto-partage francilien depuis la résiliation du contrat du groupe Bolloré. Renault et la mairie de Paris ont en effet annoncé via un communiqué commun la mise en place de « nouveaux services de véhicules électriques pour les Parisiens, les Franciliens et les visiteurs ».

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Autopartage, PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER